Guide des produits en ligne : découvrez les produits qui vous conviennent le mieux 🎉

FAQ

 

Quels produits propose InnoNature ?

Nous nous concentrons sur la santé naturelle. Nous n'avons que ce dont vous avez VRAIMENT besoin. Tous les produits sont constitués d'ingrédients entièrement naturels et purs et sont fabriqués directement en Allemagne. Notre devise est : holistique, naturel, pur.

 

Quelle est la particularité d'InnoNature ?

Le marché regorge de milliers de produits et malheureusement beaucoup de gens ne saisissent pas ce qui peut vraiment les aider et ce qui pourrait même leur nuire... Sur la base de nos études pour devenir conseillère en santé holistique, nous avons su identifier quels produits peuvent, chaque jour, mener à une vie meilleure. C'est la base d'InnoNature.

 

Puis-je combiner tous les produits entre eux ?

Tous nos produits se combinent à merveille les uns avec les autres, car ils ne s'opposent pas les uns aux autres. Il y a même des combinaisons qui fonctionnent particulièrement bien. Pour cette raison, nous proposons également des kits combinés dans notre boutique, que nous trouvons efficaces dans certains contextes. À une exception près : notre Fer extrait de feuille de curry ne doit pas être pris en combinaison avec notre Corail Sango, car le calcium inhibe l'absorption du fer par l'organisme. Les deux produits peuvent être pris avec un intervalle de 2 heures.

 

Et si j'ai du mal à avaler les gélules ? Puis-je ouvrir les gélules ?

Les gélules peuvent également être ouvertes et dissoutes dans de la nourriture ou un verre d'eau. Il est important de s'assurer qu'il s'agit de repas et de boissons froids, sinon les vitamines seront affectées et n'auront peut-être plus leur plein effet.

 

Dans quels pays InnoNature livre-t-il et combien de temps faut-il compter pour l'expédition ?

Nous livrons en France et en Belgique. Sauf indication contraire dans la description de l'article, les marchandises sont livrées dans un délai de 2 à 6 jours ouvrables (lors d'un paiement anticipé convenu après le dépôt du mandat de paiement). En raison de la situation actuelle concernant COVID-19, un retard de livraison chez notre fournisseur de services d'expédition DHL peut subvenir. Nous vous remercions de votre patience. Notez qu'aucune livraison n'est effectuée les dimanches et jours fériés.

notre boutique en ligne allemande: www.innonature.eu

notre boutique en ligne international: www.inonature.shop

 

Vos emballages et boîtes d'expédition sont-ils durables ?

Nos boîtes sont fabriquées à partir de plastique recyclable sans BPA ou de bouteilles en verre ambré. Nous utilisons des boîtes en carton 100 % recyclées et du ruban de papier avec une couche adhésive en caoutchouc naturel pour l'expédition.

 

Comment fonctionne la garantie satisfaction 100 jours ?

Vous et votre santé êtes au premier plan ! Si vous constatez que nos produits ne vous ont pas convaincu, renvoyez-nous l'emballage et les gélules/gouttes dans les 100 jours suivant l'achat et nous vous rembourserons 100 % du prix d'achat selon le mode de paiement que vous avez utilisé lors de l'achat. Veuillez nous contacter via info@innonature.fr.

 

Comment fonctionne un retour ?

Vous pouvez nous retourner votre commande dans les 100 jours. Veuillez nous en informer au préalable via le lien suivant afin que l'équipe de notre entrepôt sache que nous recevrons prochainement un colis de votre part.

-> Enregistrer votre retour

Envoyez ensuite votre retour en indiquant votre numéro de commande à l'adresse suivante :

InnoNature (GECCO GmbH)
Bestellnummer #xxxxx
Gewerbering Süd 2
97359 Schwarzach
Allemagne

Veuillez conserver votre preuve d'envoi et le numéro de suivi jusqu'à ce que nous ayons reçu votre retour. Il sert de preuve pour votre retour.

 

Puis-je emporter mes produits avec moi dans l'avion et dans mon bagage à main ?

Fondamentalement, il n'y a rien de mal à transporter vos suppléments avec vous dans votre bagage à main. Afin de ne pas rendre le contrôle des bagages trop fastidieux, il serait conseillé de le transporter dans son emballage d'origine.

Si, en revanche, il s'agit de suppléments liquides (par exemple D3 / K2 / B12), ceux-ci doivent être conformes aux exigences légales pour le transport de liquides dans les bagages à main lors des voyages en avion. Veuillez vous informer à ce sujet auprès de votre compagnie aérienne ou de la police fédérale.

 

J'ai une question. Comment puis-je vous joindre ?

Le moyen le plus simple de nous joindre est via le chat en bas à droite. Écrivez-nous simplement un message et nous y répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous envoyer un mail à info@innonature.fr ou nous contacter par téléphone au +49 (0)40 / 53 79 91 89 1